20160710_202051

Je m’appelle Valérie Michiels.

Professeur de piano et fondatrice de l’école «  Piano en harmonie », je suis passionnée par tout ce qui touche au bien-être, au fonctionnement humain et à l’expression du plein potentiel de chacun.

J’ai un enfant atypique que certains nomment TDAh (personnellement, je déteste cette étiquette peu valorisante et surtout limitante).

Ayant beaucoup souffert d’incompréhension en milieu scolaire- mon fils était catalogué de retardé mental, d’autiste ou encore de mal éduqué, et n’ayant pas trouvé le soutien que j’espérais dans le milieu médical traditionnel, j’ai cherché d’autres alternatives pour l’aider à mieux travailler à l’école et améliorer sa confiance en lui.

Ce qui nous a vraiment aidé, ce sont entre autres, les méthodes du Dr Lefebure qui aident à mieux se concentrer, mieux comprendre et mémoriser grâce à la synchronisation des 2 hémisphères cérébrales.

Je suis à présent coach diplômée de l’école du Dr Lefebure ainsi que coach dans le domaine des troubles de l’apprentissage. Je travaille sur 3 niveaux: l’alimentaire, le mental et l’émotionnel.

diplôme phosphéno-pédagogue

Le blog « mon enfant hyperactif » est le fruit de toute mon expérience, passée, présente et à venir. Je souhaite éclairer ceux qui en ont besoin et qui se préoccupent de l’ épanouissement et la réussite de nos enfants TDAh ainsi que dys. & cie.

L’objectif est d’offrir de nouvelles pistes, entièrement naturelles et sans effets secondaires, pour que nos enfants TDAh deviennent des adultes responsables et épanouis.

La première étape consiste à les comprendre vraiment et à reconnaitre leur potentiel trop souvent camouflé par des troubles qui ne sont que des signes de souffrance ou d’ennui…

 

Connaissez-vous les besoins essentiels de votre enfant TDAh pour qu'il s'épanouisse et réussisse à l'école?

Découvrez-les en téléchargeant gratuitement mon livre

" Quelle école pour nos enfants TDAh?"

paperbackstack_550x498(1)

votre adresse ne sera jamais cédée ni revendue à quiconque
Recherches utilisées pour trouver cet articlevalerie michiels blog,piano tdah