Nos hyperactifs: des enfants en surtension

Classé dans : l'aider | 6

L’impact de la pollution électromagnétique

Comme le souligne le centre CEM-Vivant, (www.cem-vivant.com)

Téléphones portables, antennes relais, Wi-Fi, ordinateurs, jeux vidéo, réseaux électriques et ampoules basse consommation constituent un brouillard électromagnétique de plus en plus intense. Les émissions électromagnétiques de ces appareils peuvent à moyen terme, provoquer des effets biologiques tels que les troubles du sommeil, de la fatigue, des difficultés de concentration, des troubles neurologiques et endocriniens ainsi que des perturbations hormonales .

Le centre CEM-vivant réunit des chercheurs et docteurs du monde entier. Selon leurs études, ils ont pu mettre en évidence une augmentation très significative de la production des protéines de stress HSP70 lié à l’exposition au téléphone portable.

Chez les organismes exposés aux champs électromagnétiques, ils ont constaté une forte augmentation de l’hormone de stress et un effondrement de la production d’anticorps.

Ils ont également constaté une baisse de la mélatonine. Or, la mélatonine est connue pour avoir des propriétés inductrices du sommeil, anti-radicalaires, anti-tumorales et à fortes doses anti-épileptiques. La baisse de la mélatonine peut entraîner des troubles du sommeil et une fatigabilité pouvant mener à la dépression.

 

Je l’ai testé pour vous: la prévention électromagnétique avec les produits CMO

Le centre CEM-vivant a conçu des produits ressemblant soit à un cône, un galet, un bracelet..Donc, des produits discrets qui ne se branchent à rien et ne se détériore pas et qui génère une bulle de protection de la personne. C’est un système passif, sans pile qui s’active par les champs magnétiques environnants.

Comment ça marche?

Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil,va générer un signal hyper-faible: le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants et permettre aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électro-magnétique artificiel,

Agissant directement sur le biologique, le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis et ne perturbe pas le fonctionnement électronique des appareils .

Je l’ai testé pour vous et les effets sont étonnants d’efficacité!

 

TR25_seul_3

Produit CMO: TR25,génère une bulle de protection sur 4m de diamètre

J’ai retrouvé un sommeil comme je n’en avais plus connu depuis des années. Je suis toujours surprise maintenant de me réveiller vers 6-7 heures après une nuit d’un sommeil profond et récupérateur.

Je n’ai plus de maux de tête non plus lorsque je travaille sur internet. et je ne suis plus irritable comme je l’étais devenue petit à petit au fil des ans.

Les dangers pour notre santé sont bien réels mais heureusement, ils existent des gens géniaux qui créent des moyens de les contrer.

Selon le produit, cela coûte entre 60 et 200 euros. Un prix qui m’a fait hésiter assez longtemps, je ne connaissais personne dans mon entourage  qui les utilisait. Maintenant, j’en suis convaincue, ça vaut le coup de l’acheter, surtout lorsqu’on est hypersensible.

Voici le lien si ça vous intéresse: CEM.vivant

A noter que je ne touche aucun bénéfice d’affiliation avec CEM vivant.

 

Nos hyperactifs: hypersensibles et pas toujours bien ancrés à la terre

Les jeux vidéo, les heures interminables assis sur un banc d’école , dans les transports…, de quoi vite les saturer et les mettre en surtension .

En plus des protections aux ondes électromagnétiques, la connexion  à la terre est primordiale.

Des enfants qui ne sont pas toujours bien dans leur corps, ni bien sur terre d’ailleurs, la connexion à la terre est le meilleur moyen de les aider à mieux s’ancrer.

Cela peut se faire simplement par des ballades, idéalement à même la terre, les chemins de campagne, les bois, le sable ou des activités de jardinage, de créativité en nature, d’observation … Ayant tendance à être dans leur monde imaginaire, cela les ramène ici et leur permet tout naturellement et sainement de libérer la surcharge d’énergie et de tension.

Installez un rituel avec eux dans la nature

Personnellement avec mon fils, nous avons comme rituel de faire une ballade d’une petite heure tous les soirs (au lieu de regarder la télé) et de faire au moins 15 minutes de trampoline par jour, même sous la pluie. Je trouve que le trampoline est radical pour éliminer en peu de temps la surcharge de tension, autant pour les adultes que pour les enfants!

Ce rituel fait partie de nos priorités tel un besoin, autant qu’une nourriture équilibrée. Il est important de l’installer comme une habitue, sinon, nous trouvons toujours un million d’autres choses à faire et puis nous arrivons à la fin de la journée en ayant à peine mis le bout  du nez dehors.

Si votre enfant est en surcharge, surtout , posez-vous les bonnes questions quant à son hygiène de vie avant même de consulter un médecin ou de le médicaliser. En nous écoutant, et en l’écoutant , généralement, nous pouvons très bien ressentir ce dont il a besoin pour apaiser cette surcharge d’énergie. Par contre, si nous préférons l’ignorer, elle nous rattrape vite en comportements agressifs et impulsivité, avec tous les reproches et les problèmes qui s’ensuivent…

 

 

à la plage

Photo de Counselman Collection

Vous souhaitez vivre plus zen avec votre enfant TDAh ?

Découvrez les clés indispensables à son épanouissement

en téléchargeant gratuitement mes PDF

    "  7 conseils pour vivre sereinement avec votre enfant TDAh"

"Quelle école pour nos enfants TDAh?paperbackstack_550x498(1)binderlayingopen_550x634

je hais les spams, votre adresse ne sera jamais cédée ni revendue à un tiers

Recherches utilisées pour trouver cet articlebracelet magnétique irritabilité enfants

6 Responses

  1. RITTER Pascale

    Bonjour,
    J’ai essayé les CMO pour moi et mon fils Léo de 9 ans. J’en ai acheté plusieurs : un à avoir sur soi pour moi et Léo, un pour son jeux, sur le téléphone, l’ordi …!!!!
    Léo n’arrivait plus à s’endormir que très tard et ruminait constamment sur ses problèmes à l’école.
    Quelques jours après les avoir achetés, Léo s’est remis à dormir normalement et moi-même, j’ai retrouvé un sommeil profond. Je n’ai plus de « coup de barre » dans la journée, ou rarement. Je dois dire que je suis agréablement surprise et je conseille d’essayer.

  2. Valérie Michiels

    Merci pour votre témoignage Pascale,
    on ne se rend pas compte à quel point les nuisances électromagnétiques nous minent à notre insu.
    Tant mieux que vous ayez pu retrouver un sommeil « normal » grâce aux CMO, c’est tellement essentiel et plus agréable de se réveiller en forme!

  3. Au secours, j'oublie tout!

    […] je le disais déjà dans l’article “nos TDAh, des enfants en surtension”, les ondes électro-magnétiques peuvent perturber les personnes sensibles. Mieux vaut couper la […]

  4. Les 5 facteurs favorisant le TDAh

    […] Mais saviez-vous qu’une des causes principales est la pollution électromagnétique? (Wi-Fi, téléphone portable…), elle fait baisser le taux de mélatonine et augment l’hormone de stress. A ce suje , je vous invite à lire un de mes précédents article:  Les enfants TDAh, des enfants en surtension […]

Laissez un commentaire