Les phosphates créent-ils les hyperactifs?

L’hyperactivité n’est pas qu’une question d’alimentation, c’est sûr. c’est plus complexe que cela. Néanmoins, elle peut sérieusement y contribuer, on parle aussi d’hyperkinésie; d’enfants turbulents voir agressifs.

Avant de vouloir faire passer des tests concernant le TDAh à vos enfants, vérifiez d’abord la qualité de leur alimentation.

Pour ce faire, il faudrait supprimer certains aliments propices à l’hyperkinésie pendant quelques semaines pour voir s’il y a une amélioration de son comportement.

Par exemple, commencez par supprimer les aliments qui contiennent des E (les phosphates) comme ils en parlent dans l’article ci-dessous.

Ensuite, les allergisants tels que les produits laitiers de vache. Si vous ne voyez aucun mieux-être, supprimez les produits à base de gluten; Je sais que ce n’est pas évident surtout si l’enfant mange à la cantine mais il en va de sa santé, de ses relations sociales et de son bien-être en général.

Pour mon fils, nous avons fait un bilan de santé chez mon médecin de famille qui possède un appareil nommé le quantum. Cet appareil peut détecter toutes les carences en vitamines, minéraux, acides aminés…, toutes les allergies ainsi que les excès. Chez mon fils, il y avait clairement un déficit en fer , vitamine B3 , zinc, calcium… Sans faire de bilan de santé, nous ne pouvions pas savoir, même notre médecin. Ou alors, il faut faire différentes prises de sang et analyses pour avoir un tableau complet de notre état de santé. Cet appareil est , je trouve tout à fait génial.

 

le quantum à faible résonance magnétique

 

Je le rappelle, l’alimentation n’est pas la seule cause aux troubles comportementaux mais manger le plus sainement possible fait quand même une grande différence.

Pour le vérifier par vous-même, il n’y a qu’une solution, passez à l’action!

 

Voici le lien vers le site  “protection de la Santé Naturelle”

mieux informée que moi sur l’influence des phosphates au niveau des comportements.

les phosphates créent-ils les hyperactifs?

 

cupcakesPhoto de Schick- Morguefile

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’alimentation idéale pour TDAh, téléchargez gratuitement le guide « les 7 conseils pour vivre sereinement avec votre enfant TDAh »

Si cet article vous plaît, merci de le partager sur les réseaux sociaux ou de laisser votre commentaire ci-dessous.

Vous souhaitez vivre plus zen avec votre enfant TDAh ?

Découvrez les clés indispensables à son épanouissement

en téléchargeant gratuitement mes livres

    "  7 conseils pour vivre sereinement avec votre enfant TDAh"

"Quelle école pour nos enfants TDAh?paperbackstack_550x498(1)binderlayingopen_550x634

je hais les spams, votre adresse ne sera jamais cédée ni revendue à un tiers

Laissez un commentaire